Obligations location

Diag Immo Provence peut prendre en charge toutes vos obligations de location dans une démarche de qualité qui lui permet de délivrer des rapports rapides et efficaces, empreints d’une expertise irréprochable.

En effet, cette société spécialiste du diagnostic immobilier connaît  parfaitement ce que la réglementation exige des bailleurs et ne souhaite qu’une chose, que le dossier de DDT de location soit en tous points conforme à la législation en vigueur, pour que leur bail de location soit signé en toute sérénité.

Ainsi, Diag Immo Provence maîtrise les obligations de location suivantes, dont certaines ou toutes doivent être insérées dans le DDT selon la situation de chaque bien : la copie d’un état d’amiante, le diagnostic plomb (CREP), le calcul de la superficie habitable loi Boutin, le formulaire d’ESRIS, le diagnostic de performance énergétique (DPE) et les diagnostics gaz et/ou électricité (à partir de juillet 2017 ou dès 2018, selon les cas).

Même en cas de besoin urgent en matière d’obligations de location, n’hésitez pas à contacter les diagnostiqueurs de Diag Immo Provence.  

Obligations locations